Espace Jeunes

• APPEL A BENEVOLES POUR DES VACANCES SOLIDAIRES!

URGENT : Plus de 1000 bénévoles manquent encore à l’appel pour permettre à 2000 personnes en situation de handicap de partir en vacances cet été avec APF Évasion !

A quelques semaines des premiers séjours APF Évasion, il manque encore plus de 1000 accompagnateurs bénévoles, notamment masculins.

Sans bénévole, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas partir en vacances !

Pour que cette situation ne se produise pas, APF Évasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 à 3 semaines cet été, pour accompagner une personne en situation de handicap. C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion ?

PARLEZ- EN AUTOUR DE VOUS!

Pour devenir accompagnateur bénévole, rien de plus simple ! L’inscription peut être réalisée :

en ligne : www.apf-evasion.org

par téléphone : 01 40 78 00 00

par courriel : evasion.accompagnateurs@apf.asso.fr

→ en demandant un exemplaire papier du dossier d’inscription à APF Evasion 17, bd Auguste Blanqui 75013 Paris

APF Evasion prend en charge les frais de transport, de nourriture, d’assurances et d’hébergement des accompagnateurs et dispense une formation d’un à deux jours sur site, avant l’arrivée des vacanciers.

• Le Catalogue APF Evasion ETE 2013 ENFANT est arrivé

APF ENFANT.png

Il est disponible dans votre délégation et téléchargeable ICI

Nous recherchons en permanence des bénévoles pour accompagner les adhérents lors des séjours. Vous pouvez vous inscrire en ligne ICI.

Qu'est-ce qu'être "accompagnateur-bénévole" ?

---> Cliquez ICI

• Tu as entre 18 et 25 ans ?

L'APF propose aux jeunes de 18 à 25 ans n'ayant jamais été adhérent, une première année GRATUITE et la possibilité de recevoir le magazine "Faire Face" pendant 12 mois pour seulement 5€00 !

Renseignements auprés de la DD51 au 03 26 09 07 11 !