Les ateliers

• LES ATELIERS EN VACANCES- A vos agendas!

Pendant les vacances sauf exception la délégation restera ouverte, néanmoins nos animateurs ont besoin de vacances pour continuer avec enthousiasme dès la rentrée!

Certains ateliers seront donc suspendus pendant quelque temps :

ANGLAIS : les cours ne seront pas assurés du vendredi 18 juillet inclus au vendredi 22 août. Reprise le vendredi 29 août.

ATELIER CRÉATIF : atelier suspendu du mercredi 16 juillet inclus au vendredi 26 juillet. Reprise le mercredi 30 juillet.

ATELIER CULTUREL : pas d'atelier le mardi 15 juillet, les autres mardi l'atelier peut continuer de fonctionner avec ses référents.

CLUB INFORMATIQUE : pas de fermeture prévue

• En janvier à la délégation

Avec un peu de retard, voici le programme des ateliers et sorties pour le mois de janvier 2014 :

Capture.JPG

Cliquez sur l'image pour agrandir !

• Mise en place d'un Atelier "Activité Physique Adaptée"

L'Activité Physique n'est pas incompatible avec le handicap. Celle-ci est conseillée à tous, quel que soit le degré de difficulté…

Pour en savoir davantage, cliquez ICI.

• Atelier Informatique

A compter de janvier 2013, le Club Informatique ouvrira à nouveau ses portes les vendredis de 14h à 16h30. Celui-ci sera animé par Fabrice.

Les séances du lundi restent d'actualité.