30/08/2016

Séjour Régional 2016

C'est par un beau temps que nous avons voyagé en direction du Cap d'Agde. Le soleil est resté avec nous pendant tout le séjour ! Nous avons pu profiter de la piscine. Nous avons découvert la région tous les jours. Une partie d'entre nous a visité un magnifique jardin des plantes tandis que le deuxième groupe a visité Sète, avec son parc à huîtres. Nous sommes aussi allés à la plage, au marché, avons fait du bateau... Nous avons beaucoup aimé ce séjour ! Merci aux accompagnateurs de nous avoir permis de l'avoir fait  !

06/06/2014

APPEL A BENEVOLES POUR DES VACANCES SOLIDAIRES!

URGENT : Plus de 1000 bénévoles manquent encore à l’appel pour permettre à 2000 personnes en situation de handicap de partir en vacances cet été avec APF Évasion !

A quelques semaines des premiers séjours APF Évasion, il manque encore plus de 1000 accompagnateurs bénévoles, notamment masculins.

Sans bénévole, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas partir en vacances !

Pour que cette situation ne se produise pas, APF Évasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 à 3 semaines cet été, pour accompagner une personne en situation de handicap. C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion ?

PARLEZ- EN AUTOUR DE VOUS!

Pour devenir accompagnateur bénévole, rien de plus simple ! L’inscription peut être réalisée :

en ligne : www.apf-evasion.org

par téléphone : 01 40 78 00 00

par courriel : evasion.accompagnateurs@apf.asso.fr

→ en demandant un exemplaire papier du dossier d’inscription à APF Evasion 17, bd Auguste Blanqui 75013 Paris

APF Evasion prend en charge les frais de transport, de nourriture, d’assurances et d’hébergement des accompagnateurs et dispense une formation d’un à deux jours sur site, avant l’arrivée des vacanciers.

24/03/2014

Recherche Accompagnateurs Bénévoles pour les Séjours APF EVASION

APF EVASION recherche plus de 2000 accompagnateurs bénévoles pour les séjours 2014. Cette année, pas moins de 171 séjours qui auront lieu de juin à septembre!

Des séjours qui ne pourront cependant se dérouler qu'à la condition de trouver suffisamment de bénévoles pour accompagner nos vacanciers !

Que vous soyez vous-même tenté de vivre cette formidable expérience ou que vous ayez envie de la faire découvrir à l'un de vos proches, n'hésitez pas et découvrez...

...Plus d'informations sur les séjours ICI

19/02/2013

Le Catalogue APF Evasion ETE 2013 ENFANT est arrivé

APF ENFANT.png

Il est disponible dans votre délégation et téléchargeable ICI

Nous recherchons en permanence des bénévoles pour accompagner les adhérents lors des séjours. Vous pouvez vous inscrire en ligne ICI.

Qu'est-ce qu'être "accompagnateur-bénévole" ?

---> Cliquez ICI

29/01/2013

Le Catalogue APF Evasion ETE 2013 est arrivé

Capture d’écran 2013-01-28 à 17.52.19.pngDemandez-le à votre délégation, et consultez-le dès maintenant en suivant ce lien :

catalogue_interactif_2013.pdf