Pourquoi adhérer à l'APF ?

Mettez toutes les chances de votre côté en devenant adhérent de l’APF

 


 

L’Association des Paralysés de France compte près de 28 000 adhérents. C’est une force puissante pour faire entendre la voix des personnes en situation de handicap auprès de ceux qui nous gouvernent. Devenir adhérent, c’est participer à ce combat et avoir la possibilité de participer à la vie associative.

Une réelle implication associative

 

► Participez aux actions de revendications menées par l’APF sur le terrain, contre l’inacessibilité, les discriminations, les ressources…

 

Des exemples ?

 

► Représentez l’association dans différents domaines  comme celui de l’accessibilité, des maisons départementales, de la scolarité, de l’emploi…

 

► Echangez vos idées en participant aux débats régulièrement organisés par l’APF : pour mieux définir les réponses adaptées à vos besoins et à ceux des autres personnes handicapées,

 

► Elisez vos représentants départementaux qui porteront vos messages auprès des instances nationales de l’APF.

 

Des espaces de rencontres et de dialogue

 

 

► Partagez vos expériences et initiez de nouveaux projets en vous inscrivant dans les groupes de paroles et d’initiatives mis en place par l’APF : groupes jeunes (lien), groupes parents (lien), groupes loisirs, groupes SEP (lien)…

 

► Partez en vacances en France ou à l’étranger avec votre délégation ou avec APF EVASION,

 

► Libérez votre parole auprès de nos services d’écoute psychologique anonymes et gratuits APF ECOUTE INFO au 0800 500 597.

 

Des informations en temps réel

 

Couverture Faire face n°691

 

► En tant qu’adhérent, Abonnez-vous gratuitement au bulletin départemental de votre délégation,

 

► Bénéficiez d’une réduction de plus de 30% sur votre abonnement au magazine Faire Face, le mensuel édité par l’APF et recevez gratuitement ses suppléments bi annuels thématiques (SEP, Paratétra, IMC).

 

Vous avez décidé de rejoindre l’APF pour conduire à bien, non seulement votre projet de vie mais aussi celui des autres.

 

L’APF vous remercie de votre confiance.




Source : www.apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.