UA-63457913-1

29/06/2015

Séjour Régional, C'est parti!

séjour régional 2015.jpgComme chaque année, les 4 délégations départementales de la région Champagne-Ardennes organisent un séjour vacances d'une semaines pour 7 adhérents maximum de chaque département.

Le principe  : permettre à des personnes en situation de handicap qui ne sont jamais parties en vacances ou qui  peuvent difficilement se le permettre financièrement et tehcniquement de partir sur un séjour de courte durée avec 2 accompagnateurs par délégation. Un équilibre entre personnes très dépendantes et personnes plus autonomes dans le choix des vacanciers permet de limiter le nombre d'accompagnateurs et donc les frais afin que les petits budgets puissent découvrir aussi le plaisir de PARTIR EN VACANCES!

Se dépayser, visiter des lieux ensoleillés, se détendre, se divertir et vivre une expérience collective, devient possible chaque année pour quelques adhérents!

Cette année, direction la Méditerranée et le Cap d'Agde!

Une longue route, mais pour un séjour plage et soleil, de belles visites et gourmandises assurées!

Dans la Marne, vers 7h samedi matin la petite équipe se mettait en route à bord d'un véhicule adapté pour un long trajet jusque Agde. Malgrè un réveil matinal c'est le sourire au lèvre que notre petite équipe s'est mise en route!

Ils sont arrivés en soirée, fatigués mais prêts à profiter du soleil, de la mer et du paysage!

Bon séjour!

 

Les commentaires sont fermés.