• Fermeture de la délégation

Nous vous informons que la délégation sera fermée à partir du jeudi 17 août. Réouverture le jeudi 24 août.

• Fermeture de la délégation

La délégation sera fermée ce vendredi 4 août toute la journée. Merci de votre compréhension.

• Nouvelle sortie prévue

Avis aux adhérents !

Une nouvelle sortie pointe le bout de son nez.

Vendredi 4 août

La délégation vous propose une excursion au Lac de la Forêt d'Orient ! Départ de la délégation à 9h et retour à la délégation à 18h30. Prévoyez votre pique-nique ainsi que de quoi vous baigner, vous hydrater et vous protéger contre le soleil (chapeau, crème solaire...). Inscription auprès de Dominique (jusqu'à jeudi) au 03 26 09 04 00.

Coût de la sortie : 5€.

• Conférence le 24 juin 2017

Petite information

Conférence REIMSv2-page-001.jpg

Le samedi 24 Juin 2017 à 9h30, se tiendra une conférence gratuite à l'hôtel de ville animé par Laurent de Cherisey. Directeur Général de l’association Simon de Cyrène qui développe et anime des « maisons partagées », entre personnes valides et handicapées. Il viendra témoigner que la première des réconciliations est celle que l’on fait avec soi-même.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien : http://sejourdesreconciliations.fr/formulaire-dinscription-24-juin-reims/

• Borderline

work_image_183_image_fr.jpg

Vendredi et samedi soir, nous sommes allés voir Borderline, un spectacle de danse proposé par Sébastien Ramirez et Honji Wang. Sur scène, six professionnels nous offrent une prestation de danse Hip Hop et d'équilibre hors du commun avec des touches d'humour et de poésie.

A l'occasion de ce dernier spectacle de la saison au Manège, un verre nous était offert samedi soir suivi d'une soirée animée par Barbara Butch, transformant ainsi le Cirque en une vraie boîte de nuit !