UA-63457913-1

21/05/2015

Journée découverte du 16 mai : CULTURE, HANDICAP et ENVIRONNEMENT NUMERIQUE

LOGO N EMPECHE QUE 2015.jpgSamedi 16 mai se tenait la journée de découverte du projet de spectacle "N'empêche Que..." à l'espace Le Ludoval.

 

n'empeche que 16 mai.jpg

 

Une vingtaine d'adhérents ont répondu à l'appel et ont pu découvrir avec les artistes la danse Hip Hop, le théâtre, les arts plastiques et enfin avec notre animateur informatique la gestion d'un blog.

danse n'empeche que 16 mai.jpgTémoignage d'un participant adhérent APF  à l'atelier de danse Hip Hop. "J'ai apprécié cet après-midi. Si le projet arrive à aboutir, je vais me lancer dans l'atelier danse, qui peut me permettre une liberté corporelle. Cette mixité handi-valide me plaît bien et me permet une ouverture sur le monde."

Les participants, les artistes et organisateurs ont largement apprécié cette journée de rencontres et de pratique. Dès la rentrée, des ateliers réguliers seront proposés en vue de la création d'un spectacle!

EN attendant rendez-vus le 21 juin 2015 à 14h à la maison de quartier La  Neuvillette - Les sources pour la table ronde participative!

 

Les commentaires sont fermés.