• Printemps gourmand au Musée du Pays du Der

    Ce dimanche 21 avril 2013, des adhérents se sont rendus au musée du pays du Der pour la Journée gourmande de printemps. Nous avons visité le musée-village et redécouvert d'anciens métiers, dégusté diverses spécialités locales, dont des mets à base d'orties. Nous avons également assisté à un spectacles de danses fokloriques. Nous remercions les différents organisateurs pour cette journée.

     

    Cliquez ici pour vister le site du musée

     

    Retrouvez les photos de la journée ici

  • REUNION DU GROUPE RELAIS


     

    Capture d’écran 2013-04-18 à 11.48.27.png

    Veuillez prendre connaissance du lieux et de la date de la prochaine réunion du GROUPE RELAIS du secteur de Châlons-en-Champagne, en cliquant sur l'image…

     

     

     

  • Sortie à l'Atrium

     Une dizaine d'adhérents se sont retrouvés vendredi 5 avril en discothèque. Oui, vous avez bien lu : en boite de nuit ! A l'entrée, une certaine excitation a envahi les adhérents et une fois en piste, le rythme les a emportés.

    Retour sur les coups de 4 heures du matin !!


    Voir les photos.

  • ESPACE ETHIQUE

    Comme en novembre 2012, l'APF propose de se réunir pour Logo espace éthique.png

    observer un espace de réflexion… Pour davantage de détails,

    cliquez sur le logo


    Erratum : il s'agit du 27 avril 2013 !

  • UN NOUVEAU PRESIDENT POUR L'APF

    Alain Rochon, nouveau président de l’APF

    photobdef.jpgAlain Rochon a été élu à la présidence de l’Association des paralysés de France (APF) lors du Conseil d’administration de l’association samedi 13 avril 2013. Une élection qui fait suite à la décision de Jean-Marie Barbier de cesser d’assurer la présidence de l’association.

    Âgé de 65 ans, Alain Rochon occupait jusqu’à présent les fonctions de vice-président de l’APF.

    Alain Rochon a déclaré s’inscrire dans la continuité de l’action menée par l’APF et notamment dans  la mise en œuvre de son projet associatif « Bouger les lignes ! Pour une société inclusive », dont il a été co-rédacteur.

    L’APF tient à exprimer toute sa reconnaissance à Jean-Marie Barbier pour son engagement et son militantisme durant ses 6 années de présidence, qui ont permis la concrétisation de nombreux projets.


    Communiqué complet ICI